Levis jupe en jeans occasion taille s !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nVéritable jupe LEVIS modèle 669 occasion une fente sur le devant et dos deux poches à lavant ceinture à passants.nTaille à plat : 38 cm longueur : 58 cmnPour la Belgique paiement par virement bancaire. nPour la France de préférence par chèque si possiblenPlus port. Le port pour la Belgique est de 610 € en kilopost. Pour la France 6 € en colissimo. Autres pays me contacter. Autre mode de livraison sur demande. JE POSTE TOUJOURS MES COLIS avec lobjet dans létat anoncé dans lenchère. JE NE SUIS PAS RESPONSDABLE DES DELAIS DES PERTES ou/et DEGRADATIONS DE LA POSTE Sauf si lenvoi était avec une assuranceNhésitez pas à consulter mes autres objets en vente. Si vous désirez dautres photos envoyez moi votre adresse. Levis jupe en jeans occasion taille s