Top/t.shirt et compagnie violet t.46/48 neuf -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n46/48nMatière: nCotonMarque: nET COMPAGNIEnType de êtements: n.shirtnStyle: nAutres hautsnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nVioletnType de êtement: ntop .shirtn n n TOP /.SHIRT manches  longues ET COMPAGNIE neufmanches trèlongues 78 cm ainsi que le .shirtT. ou .46/48largeur épaule 50 cm longueur 71 cmnSuivez mes autres objets en vente ai autres trésors dans mes placards .AVIS AUX EBAYEURS FANTOMES : ENCHERE JE PAIE MON ACHATJe mets en litige si paiement non reçsous jours chèque 17 € pour chèque étranger paypal virement il beaucoup trop abus !!!nNi repris ni échangé.Frais de port éduits pour les achats groupéet pour étranger contactez-moi.Pour plus de renseignements et/ou photos contactez-moi.Je ne suis pas responsable des pertes ou éâts causépar le. Top/t.shirt et compagnie violet t.46/48 neuf